Archives – Mixed Media

Vous pouvez retrouver ces différentes réalisations et d’autres encore sur mon ancien blog :

http://couleur-scrap.over-blog.com

free motion 1 Haz-Art Graffiti - Tu crois Graffiti - photo, je regarde Graffiti - Focus Graffiti - Expression Libre Graffiti - Bwaa Graffiti - A l'oeil Celle qui cultivait un certain Art de Vivre Celle qui avait un coeur grand comme ça Envole-moi - Apprendre Envole-moi - Une âme d'enfant Envole-moi - Tomber amoureux Envole-moi - Ouvre tes Ailes Envole-moi - Libre comme l'air Envole-moi - Les papillons Envole-moi - L'élégance Envole-moi - Exprimer sa différence Envole-moi - Des erreurs neuves Envole-moi - Collectionner Celui qui voulait voyager Celui qui habite au pays des fées Celle qui voulait voir le monde Celle qui suivait le fil de sa vie Celle qui rêvait d'ailleurs Celle qui regardait pousser les fleurs Celle qui embellit tout ce qu'elle touche Celle qui écoutait l'oiseau Celle qui avait envie d'une explosion de couleurs tableau - Couleurs SteamPunk 6 SteamPunk 4

Laisser un commentaire

