Un kit pour scrapper votre Hiver…

Tout juste ajouté sur la boutique, voici un mini-album qui saura prendre soin de vos souvenirs d’hiver !

Mini Un bel HiverDes tons chauds et précieux pour un album qui accueillera vos photographies d’hiver, avec ses jolis imprimés à retravailler avec les tampons et les petites décos finement découpées.
Encres Distress, Distress Stain et Adirondack vous permettront de prolonger les motifs en obtenant de jolis fondus, tandis que les tampons personnaliseront votre album pour s’accorder à vos photographies.

Mini Un bel Hiver - aperçus

DANS LE KIT :
• 4 papiers My Mind’s Eye collection Lost and Found 2
• 1 Bazzill marron
• 1 cartonnette 15 x 40 cm
• 4 papiers texturés ivoire A4
• 2 bristols ivoire A4
• 2 anneaux de reliure
• fleurs en papier et petites découpes
• strass et sequins coordonnés

FICHE TECHNIQUE d’une dizaine de pages, reprenant en détails le montage de l’album, puis page par page les décorations, embellissements et découpes des photos – format pdf

MATERIEL UTILISE :
• Distress Stain blanc
• Gesso
• Stickles dorés
• Encre Distress Wild Honney (ou encre Adirondack Butterscotch)
• Encre Adirondack Espresso
• Encre Adirondack Mushroom

TAMPONS ET PERFORATRICES
(à titre indicatif : vous pouvez tout à fait décorer l’album avec les tampons dont vous disposez déjà, autour du thème de l’hiver).

Tampons l’Encre & l’Image : Un air de romance – l’Art d’être Belle – Vacances d’Hiver – La Magie de Noël – Avis de Grand Froid – Les Coutures – Coupe et Couture – A petits Points

Tampons Paris et thèmes hors Noël (Stampers anonymous, l’Encre & l’Image)

Perforatrices rondes diamètres 2 – 4,5 – 5,1 – 5,8 cm
Perfo papillons – Perfo festons

Mini Un bel Hiver - aperçus FT

*****

Le Kit et sa Fiche Technique sont proposés à 25 €, vous les retrouverez sur ma petite boutique, ou en m’envoyant un mail si vous ne souhaitez pas régler par carte bancaire ou PayPal

logo boutique

Cliquez sur l’image pour accéder à la boutique

2 réflexions au sujet de « Un kit pour scrapper votre Hiver… »

  1. Laurence GJ

    Bonjour,
    Toujours aussi fan de ton travail, je voudrais savoir si tu as prévu un december daily pour ce Noel 2015 ? J’avais tellement adoré travailler tous les soirs après le travail à celui d’il y a 2 ans ! Merci de ta réponse

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Bonjour Laurence
      Je suis désolée, je ne pourrai absolument pas gérer un atelier en ligne en fin d’année : j’ai un mémoire de 60 pages à rendre au 31 décembre 🙂
      Mais on va se dire que ce n’est que partie remise… peut-être à une autre période de l’année, un peu plus calme pour moi 😉 Merci de tes encouragements !

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

