Bienvenue dans mon nouveau « sweet home » !

Pour débuter cette nouvelle année, pas de bonnes résolutions, mais un nouveau blog, pour continuer à partager, échanger et « clavarder » avec vous (joli terme québécois pour désigner ces bavardages par clavier interposé, j’adore ! ).

L'oiseau sur la branchePochoir Kesiart, tampons Kasia (Czekoczyna)

Que cette nouvelle année vous soit douce, qu’elle vous accorde de beaux moments de bonheur, et qu’elle vous offre un peu de temps pour laisser libre cours à votre créativité !

*****

Pensez à vous abonner au blog si vous souhaitez être informé à la parution de chaque nouvel article : over-blog ne rend pas possible la récupération des inscrits à la newsletter…

Il suffit de cliquer sur le lien « abonnement » dans la colonne de gauche pour continuer à recevoir les notifications de parution des nouveaux articles 🙂

61 réflexions au sujet de « Bienvenue dans mon nouveau « sweet home » ! »

  1. Anne

    Super!! je suis inscrite!!! Manuela je voulais te dire un grand merci pour ce super moment passé à l’atelier gelli plate au salon du scrap… C’était génial!!! Continue encore longtemps 🙂

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

