Comme Un Lundi #151

Comme un Lundi - bannière 2015

Aaaaarf…. ma page n’en finit pas de sécher, ce n’est pas ce soir que je vais pouvoir vous la montrer LOL – Alors, pour vous faire patienter, je vous montre le point de départ… et demain je vous montrerai le résultat 🙂

Comme Un Lundi #151 point de départLe thème sera très « reine des neiges » : une envie, comme ça, en passant ! Il faut dire que je pensais passer à travers l’effet Disney sur ce coup-là, étant donné l’âge de mes ados… mais non, en fait ! Ma lycéenne s’est laissée tenter par le DVD…

Donc, un thème reine des neiges pour notre Comme Un Lundi de la semaine !

Que vous avez le droit de détourner à votre idée si vous êtes devenus allergiques 😉

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

Une réflexion au sujet de « Comme Un Lundi #151 »

Laisser un commentaire

