Comme Un Lundi #153

Comme un Lundi - bannière 2015« Réconforts d’hiver »… voici le thème que je vous propose cette semaine !

Une écharpe colorée, une couverture toute douce, un feu de cheminée… l’hiver est rempli de ces petits plaisirs à savourer en attendant que les jours rallongent, et que le soleil vienne nous réchauffer !

Comme Un Lundi #153dimensions du tableau : 10 x 15 cm

*****

Côté matériel : 

de la cartonnette épaisse, format 10 x 15 cm

tag, page de livre

chutes de papiers imprimés

Gesso, medium mat Liquitex

Neocolor II

encre noire Archival

tampons (l’Encre & l’Image)

*****

Côté techniques :

Ce petit tableau a été assemblé à partir d’un tag et de bouts de papiers collés au medium sur un rectangle de cartonnette, puis passés légèrement au Gesso.

La tasse est collée ensuite, puis les couleurs sont soulignées avec les Neocolor II, pour donner de la profondeur

Les contours sont repassés au crayon noir

Enfin, des motifs sont tamponnés en noir, à la fois sur le motif et le fond du tableau

L’étiquette « petits bonheurs givrés » a été tamponnée sur une page blanche avant d’être détourée et collée en place

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

3 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #153 »

  1. colonna

    bonjour j avais envie de vous rejoindre par Facebook parce que j aime vraiment les « comme un lundi » … j’ai cliqué sur un lien pour demander une invitation mais jf débute sur Facebook et je ne sais pas si c’est comme ça ???
    et je ne sais pas comment faire pour voir si vous m avez accepté … merci et bravo pour votre blog … a bientôt

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Bonsoir Laurence
      je viens tout juste de valider l’inscription au groupe : en allant sur votre compte FB, vous le verrez apparaître dans vos groupes. Je n’étais pas derrière l’ordinateur cet après-midi 🙂 A très vite alors par là-bas !

      J'aime

      Répondre
      1. colonna

        c’est ok! j’ai publié ma première création ! j’ai passe un très bon moment . merci beaucoup de m avoir accepté et de me donner de l inspiration !

        J'aime

Laisser un commentaire

