Comme Un Lundi #156

Comme un Lundi - bannière 2015Et qui sont les chanceuses qui vont pouvoir jouer dans 10 jours avec les nouveautés l’Encre & l’Image en avant-première ??? Un petit indice ? Ca se passera près de Lyon 😉

Et la chanceuse qui s’amuse dès maintenant avec ses prototypes, c’est moi ! Eh eh eh !

Comme Un Lundi #156

dimensions de la page : 15 x 21 cm environ

Comme je suis gentille quand même, je vous montre 😉 C’est un extrait du mini sur lequel on travaillera durant le stage « Copic et aquarelles » de l’ELS

L’ingrédient principal de cette page, c’est… de l’eau, puisqu’elle a été travaillée avec les Brusho.

Et ce sera le challenge de la semaine : réaliser une page à grand renfort d’eau !

Brusho, pigments, aquarelles, encres diluées, lavis… je vous laisse explorer toutes les pistes offertes par cette formule toute simple : h2o 🙂

Comme Un Lundi #156 - detailLe motif tamponné, lui, a été mis en couleurs à l’aquarelle. Alors, elle s’annonce bien, cette future collection ?

*****

Je suis désolée par contre pour les explications : comme je cours vraiment après le temps, avec l’approche de Version Scrap et les déplacements mensuels à Lyon qui continuent à bien m’occuper, je vais faire light pendant quelques temps – j’essayerai autant que possible de passer par ici vous poster des inspirations du lundi, mais je n’aurai pas le temps de détailler les techniques utilisées… on va se dire que mi-avril, je devrais réussir à reprendre le rythme si tout va bien 🙂

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

3 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #156 »

Laisser un commentaire

