Bientôt de retour à Périgueux…. Yeeeesss !!!!!

Ca commençait à sérieusement me manquer ces petites escapades chez Sylvie et Siegfried !

Mais ouf, ça y est, c’est programmé, et c’est pour bientôt :

8-9-10 mai 2015 à Artéis Marsac (24)

Trois jours d’ateliers : des encres, des peintures… de la Gelli Plate aussi : venez expérimenter et prendre plaisir à jouer avec les tampons et les matières, il y en aura pour tous les goûts : page, mini-album, et déco !

*****

Vendredi 8 mai – après-midi

« La Muse d’Eté »

Muse d'été - aperçus

Une muse d’été s’invite sur la couverture de votre prochain album – et quel album ! Il ne fait pas moins de 24 x 30 cm…

 Notre muse sera mise en couleurs aux feutres Copic, puis travaillée avec des techniques empruntées au Mixed Media (acryliques, Neocolor, tampons, Distress…) avant de prendre place sur la couverture de cet album que vous pourrez scrapper, ou utiliser comme base pour votre prochain Art Journal. Une façon agréable de revisiter les techniques de colorisation aux marqueurs Copic, et de marier Mixed Media et travail des tampons.

Vous travaillerez durant l’atelier sur la création de la couverture de ce classeur. Vous repartirez ensuite avec un kit et les instructions qui vous permettront de finaliser la structure chez vous, tranquillement.

*****

Samedi 9 mai – matin

Page « Un moment ensemble »

Un Moment Ensemble details

A la façon des pages «Project Life», voici une page bien rangée et bien organisée, avec ses rectangles qui viennent sagement se positionner les uns à côté des autres.
Mais bien sûr les tampons et les encres viennent donner la touche finale, histoire d’y ajouter un petit grain de fantaisie !

*****

Samedi 9 mai – après-midi

un mini multi-vitaminé,

décliné autour de la collection « Kiss my Neon » pour scrapper des photos pleines de pep’s !zaperçu HappyTime mosaÏque -

Ce petit album au format 12 x 18 cm travaillé en Kesiart et l’Encre & l’Image sera le compagnon parfait de vos petits souvenirs, notes, et photos favorites : vous y glisserez tout ce qui fait votre quotidien, et il deviendra le témoin de vos petits et grands moments, de vos éclats de rire, et de tout ce qui vous rend la vie belle !

*****

Dimanche 10 mai

Gelli Plate et acryliques : « Un Voyage Artistique »

Cette journée sera placée sous le signe de la Gelli Plate et des fonds de pages réalisés en un clin d’oeil ! La matinée sera consacrée à l’exploration de ce nouvel outil, et des merveilles qu’il permet de réaliser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…

Affiche Sur Une Ileet l’après-midi nous permettra de mettre en forme les fonds de pages obtenus pour réaliser votre prochain Carnet de Voyage en jouant avec la Gelli Plate et les acryliques ! Apprenez à composer des pages légères, où la couleur et les motifs sont ajoutés par petites touches pour habiller une structure qui se glissera dans votre valise dès votre prochaine escapade. Prolongez le travail des acryliques avec les effets aquarellés des encres Izink : ambiance tendre et ensoleillée grâce à toutes ces couleurs acidulées et aux papiers 4 heures 37 !

*****

Voilà le programme 🙂

Il me tarde de vous retrouver !!!!

Pour vous inscrire à ces différents ateliers, c’est à Sylvie qu’il faudra vous adresser :

Sylvie – 05.53.08.89.81 – contact@arteis-perigueux.com

8 réflexions au sujet de « Bientôt de retour à Périgueux…. Yeeeesss !!!!! »

  1. linou87

    youpi, pour moi ce sera le vendredi aprem et samedi matin, par contre dommage que je ne puisse pas reste le samedi aprem car il est vraiment tres tres sympa ton mini fluo, mais je suis deja super contente de pouvoir faire notre belle muse d’été, petite question, il y aura une liste de matériel a apporte ces jours là?

    J'aime

    Répondre
  2. Claude

    Très très tentant, vous n’en organisez jamais dans le Nord ? Dommage pour moi, j’habite à la frontière belge, c’est un peu loin…lol.
    Bon amusement à vous toutes en tout cas. Et en attendant, bon dimanche.

    J'aime

    Répondre
  3. violaine

    Bonjour,
    trop loin pour moi ces atelier…une prochaine fois …dans l’est de la france?
    sinon je voulais te demander si les tampons attrape rêve étaient des tampons l’ence et l’image…je ne les ai pas trouvé. ..et ils sont super beaux. Merci d’avance pour ta réponse.

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      l’attrape-rêves est bien un tampon l’Encre & l’Image… et il devrait sortir dans les jours qui viennent ! Blog à surveiller 😉
      Pour l’est de la France, je vais régulièrement à Lyon… je sais, ce n’est pas encore tout à fait à l’Est, mais vu de ma Bretagne, c’est déjà très à l’Est 😉

      J'aime

      Répondre
      1. violaine

        Cool…je vais regarder attentivement…ils sont rop beaux ces tampons!
        pour moi Lyon…c’est le sud…comme quoi tout est relatif!!
        merci de ta réponse. ..

        J'aime

Laisser un commentaire

