Comme Un Lundi #161

Comme un Lundi - bannière 2015

Coucou du lundi soir ! Ca faisait longtemps, pas vrai ?

Alors, je ne sais pas trop si vous allez aimer, mais je me suis bien amusée cette semaine !

Vous voulez un petit aperçu ?

Comme Un Lundi #161-5Hum… alors, si vous vous demandez ce que c’est que l’intrus à droite, je vous propose de jeter un petit coup d’oeil sur le travail de Junior Fritz Jacquet :

Comme Un Lundi #161

On est bien d’accord, je suis looin, très trèèèès looooiiiinnn d’arriver à ce genre de résultat. Mais qu’est-ce que je me suis amusée quand même 😀

Et je vous présente mon « pas-tibulaire-mais-presque » (merci Coluche 😉 ), premier membre de la Compagnie des Gueules Cassées, issu d’un croisement entre un rouleau de papier toilette et un pinceau cassé.

Comme Un Lundi #161-2 Comme Un Lundi #161-3 Comme Un Lundi #161-4Et vous, quand vous pensez recyclage, ça vous inspire quoi ?

Petite astuce si vous voulez vous lancer dans la sculpture de rouleaux de carton : il faut les humidifier légèrement, les mettre en forme sans les déchirer, puis laisser sécher : ça devient alors très solide.

Ah, et bien sûr, on n’utilise pas les screugneugneu de nouveaux rouleaux solubles dans l’eau pour pouvoir être jetés directement dans les toilettes ! Ca marche moins bien (j’ai testé pour vous LOL)

*****

Je profite du thème de ce Comme Un Lundi pour vous remontrer un petit tableau réalisé et partagé il y a quelques années déjà… il est toujours accroché au dessus de l’ordinateur, et il me donne toujours le sourire quand je le vois !

Comme Un Lundi #161-6

Cette fois-ci, ce sont de vieux tubes de gouache à l’honneur 😉 Il me semble que je m’étais inspirée d’une réa vue dans Clothes Paper Scissors, à l’époque…

*****

Et sur ces propos éco-citoyens, je vous souhaite une belle semaine créative !

9 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #161 »

  1. nathalie92120

    J’adooôore cette gueule cassée! ça donne spontanément le sourire…et c’est ça l’art et le scrapbooking! Bravo..et vive la récup et sa deuxième vie!

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

