Ateliers en Bretagne… c’est tout bientôt !!!!

Après m’être bien promenée un peu partout en France ces dernières semaines, je suis de retour à la maison ! Un petit tour sur Facebook si vous voulez voir quelques photos de ces bons moments scrap… mais ici et maintenant, place aux ateliers des semaines à venir en Bretagne !

Un atelier en local tout d’abord, entre MIxed Media et Scrap. Il sera proposé à l’Atelier de Morlaix, et à l’association Carhaix’ment Scrap également.

A MORLAIX, ce sera

Vendredi 26 juin – de 14h00 à 16h30

Mardi 7 juillet – de 20h00 à 22h30

A CARHAIX, ce sera

Jeudi 25 juin – de 18h à 21h30

Voici un petit aperçu :

2015_06 Baigneuses VintageEt pour tous les détails, c’est à retrouver sur le site de l’atelier :

www.hazartblog.wordpress.com/

*****

Et le dimanche 5 juillet, ce sera à RENNES qu’aura lieu la première crop du Cactus Bavard.

Il reste quelques places…  voici toutes les infos à suivre :

2015_07 Cactus Bavard

Je vous propose de nous y retrouver autour de ce projet :

Mini-album : L’ETE AU NATUREL

zaperçu - mini Au Naturel 2Nous réaliserons ensemble un bel album  de 15 x 24 cm, où peintures, imprimés et masking tape se mêlent pour créer une ambiance champêtre et colorée : tampons et pochoirs s’amusent avec les encres, les acryliques et les craies Neocolor II pour créer des fonds de pages et des embellissements sur mesure.

*****

Pour vous inscrire, c’est auprès du Cactus Bavard que ça se passe :

contact@cactusbavard.com

02.23.30.29.93

4 réflexions au sujet de « Ateliers en Bretagne… c’est tout bientôt !!!! »

  1. coco

    Un projet qui a l’air bien chouette…! J’aurais été réellement ravie de te retrouver à Rennes autour de cet atelier et lors de cette journée Manuéla. J’avais noté la date, mais malheureusement j’ai un autre événement de prévu en famille à Crehen. Une fois n’est pas coutume je ne serai pas chez moi ce week-end là!! J’espère que tu auras quand même suffisamment d’nscriptions, et que peut-être tu reviendras nous voir… 🙂 Bises

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Il y aura certainement d’autres sessions, pas d’inquiétude 🙂 Cet atelier-ci est quasi-complet : plus qu’une petite place dispo pour les envies de dernière minute !!!

      Envoyé en nomade

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

