Comme Un Lundi #162

Comme un Lundi - bannière 2015Il paraît que ça vous manque, les Comme Un Lundi ? A certaines d’entre vous en tout cas 😉

Alors il y en aura un aujourd’hui, même si c’est limite limite (un peu plus, et ça serait un Comme Un Mardi ! )

Je vous propose cette semaine de fêter l’arrivée de l’été. Et chez moi, ce sera en rassemblant un joli bouquet de fleurs :

Comme Un Lundi #1

Format : 15 x 21 cm

Encres Distress (peacock feather – comme je ne suis pas sur mon ordi, je ne suis pas certaine que la couleur ressorte bien à l’écran), papiers Swirlcards (gros coup de coeur pour cette collection, je crois bien que je vais en utiliser chaque micro-chute !!!), tampons l’Encre & l’Image (bien sûr 😉 ) et une image de mode glanée sur Pinterest.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne fin de lundi (encore 15 petites minutes, profitez-en !) A bientôt …

7 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #162 »

Laisser un commentaire

