Comme Un Lundi #165

Comme un Lundi - bannière 2015Hier, c’était « Muse d’Eté » à l’atelier. Les filles ont bien travaillé d’ailleurs 😉

atelier août 2015

Muse d'été - aperçus

Comme les peintures, les pochoirs et les Neocolor II étaient de sortie, je n’ai pas résisté à faire un petit fond avec les chutes de papier qui restaient après le projet.

Comme Un Lundi #165Dimension : 20 x 30 cm environ

Je ne sais pas du tout ce que je vais en faire… je vais le laisser sur le bureau jusqu’à ce que l’inspiration vienne, et promis je vous montrerai le résultat 🙂

En attendant, peut-être vous inspirera-t-il aussi une nouvelle page d’Art Journal ?

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

2 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #165 »

Laisser un commentaire

