Une idée d’activité pour jours de pluie…

Il y en a peu par chez nous, c’est bien connu… mais si jamais ça devait arriver, vous trouverez chez l’Encre & l’Image une idée d’activité pour les petites mains désoeuvrées :

Bannière - PrintempszaperçuEt pendant que les enfants seront bien occupées, vous aurez le droit vous aussi de vous amuser avec vos tampons 😉

Angèle 2

3 réflexions au sujet de « Une idée d’activité pour jours de pluie… »

      1. nathalie92120

        il faudra que j’essaie! Je ne maitrise pas encore les feutres à alcool, mais comme je vais à Chelles : je vais combler cette lacune…merci et à bientôt!

        J'aime

Laisser un commentaire

