Comme Un Lundi #167

Comme un Lundi - bannière 2015

Achat des livres pour n°1 qui rentre en 1ère S… check

Pluie battante sur fond de ciel gris une bonne partie de la journée… check

To-do list à rallonge (déjà !!!) et deadline à lundi prochain… check

Hum, comme qui dirait, ça sent pas bon tout ça ! Raison de plus pour prolonger les vacances !

Comme Un Lundi #167Allez, on y retourne ?

Les aquarelles sont toujours de sortie, mais cette fois elles ont servi de base à un collage.

Au départ, juste une feuille de papier blanche, quelques lignes tracées au crayon gris, et sur la table une palette d’aquarelles et du gros sel (à saupoudrer sur l’aquarelle avant qu’elle ne sèche, pour obtenir des petits points comme ceux que l’on voit à gauche des personnages, dans la zone bleue).

Après un peu de temps, beaucoup d’eau et une pincée de sel, on obtient ça :

Comme Un Lundi #167 pazapaDeux baigneuses à détourer, quelques tampons, et voici une page d’Art Journal !

*****

Dimensions : 20 x 30 cm environ

Support : papier aquarelle

Fournitures : Aquarelles, gros sel, encre Archival, feutre noir fin FaberCastell, tampons (Inkadinkado, l’Encre & l’Image)

*****

Et bonne nouvelle : je vous l’avais promis il y a quelques semaines déjà…

Le mini-atelier « Les Baigneuses » sera bientôt en ligne !

Affiche atelierVous pouvez déjà réserver votre place (bien au fond près du radiateur, ou tout près de la fenêtre pour pouvoir rêvasser en regardant les oiseaux voler ? ) :

logo boutique

Cliquez sur l’image pour accéder à la boutique

*****

Et ce sont aussi les derniers jours pour profiter de la remise estivale sur les ateliers des années passées :

Affiche - Mon Art Journal en VacancesJardin - Affiche*****

A tout bientôt !

3 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #167 »

  1. sarriette2014

    Ta page d’Art-Journal est magnifique, j’adoooore !!! Du coup je crois bien que je vais essayer quelque chose dans le genre. Merci pour l’inspiration.

    J'aime

    Répondre
  2. ScrapD

    Flut, mauvaise manip : je ne sais pas si mon commentaire est passé, du coup je recommence. Tes « checks » du début m’ont fait bien rigoler… et… m’ont permis de me sentir moins seule en cette période où les mamans doivent sortir leur panoplie de super-héroïne 😉 Quant à ta page, comme d’hab, éblouissante, j’en suis bouche-bée !

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

