Une page… Nooooon ???? Siiiii !!!!

Ah oui, je réalise qu’avec tout ça, je ne vous montre plus beaucoup de pages sur ce blog !

Celle-ci, je l’aime tout particulièrement, parce qu’elle me rappelle une belle journée d’été 🙂

Et autant vous le dire tout de suite : je ne suis rien qu’une tricheuse, parce que j’ai été piquer sur le mur de ma copine Gwen ses photos et un de ses dessins… Et je n’ai même pas honte, non, non !

page - Gwen & WillieDonc, vous l’aurez compris, le croquis aquarellé n’est pas du tout de moi… mais si vous aimez, allez faire un tour sur le blog de Gwen : c’est temps-ci, elle fait de la magie avec ses crayons et ses aquarelles !

Ah, et si vous aussi avez envie d’une petite pause poétique autour d’un verre…

29 Ty Coz et RedonnaisUn détour par le Ty Coz à Morlaix s’impose… et c’est juste à côté de l’atelier 😉

3 réflexions au sujet de « Une page… Nooooon ???? Siiiii !!!! »

Laisser un commentaire

