En attendant de retrouver du temps pour des « Comme Un Lundi »…

Oui, patouiller pour le plaisir et prendre du temps pour avancer dans mon art-journal, ce n’est pas trop à l’ordre du jour pour l’instant… désolée pour ceux d’entre vous qui m’ont suivie régulièrement pendant toutes ces années ! J’espère que le moment reviendra où je pourrai reprendre ce rendez-vous hebdomadaire avec vous ❤

Je vais essayer de continuer quand même à partager quelques réas par ici, même si ce n’est pas du Mixed Media. Il y a tellement de pages et de mini réalisés pour des ateliers que je n’ai jamais pris le temps de mettre en ligne !

Alors cette semaine, je vous montre quelques pages du mini « Jour après Jour » que j’ai proposé aux fidèles des Ateliers de Mimi. Je m’étais régalée à préparer ce projet, j’ai passé deux très très bonnes journées avec mes élèves appliquées et consciencieuses, et j’étais très heureuse de revoir Mimi et Patrick le temps d’un week-end !

2015_11 Manuela Jour après Jour 1 2015_11 Manuela Jour après Jour 2

Le défi, c’était d’utiliser les papiers « origami » de Kesiart pour habiller tout un mini : j’avais craqué sur leurs couleurs, leurs motifs, et j’étais sûre que leur fin grammage n’était pas forcément un souci… voir même pouvait être un atout si on jouait la carte « origami » comme fil conducteur du mini 😉

J’en ai profité aussi pour m’amuser avec les tampons l’Encre & l’Image, en mixant anciennes collections et petites nouveautés. Une touche de Neocolor II, tout plein de détourages et de superpositions de motifs, voici un petit zoom sur les détails « tamponnés » :

2015_11 Manuela Jour après Jour 3

J’y ai scrappé nos petits souvenirs de septembre et octobre… je pensais y glisser novembre aussi, mais il ne me restait plus assez de place LOL

Les toutes dernières pages ont donc été consacrées à Halloween, et aux photos du lac de Guerlédan juste avant sa remise en eau…

2015_11 Manuela Jour après Jour 4

Bonne semaine créative à tous !

9 réflexions au sujet de « En attendant de retrouver du temps pour des « Comme Un Lundi »… »

  1. ScrapD

    Je ne doute pas que tu nous présenteras de temps à autre quelques pages d’art journal toujours aussi magnifiques 😉 Quant au mini, c’est un petit album rigolo et qui a l’air très agréable à réaliser.

    J'aime

    Répondre
  2. Nathalie Blin

    Comme toujours je suis totale addicte…l’origami est vraiment une thématique intéressante pour le scrap! Bon courage pour ton projet pro et bonnes fêtes de fin d’année
    Nathalie B.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

