Valises prêtes pour la dernière crop de l’année !

Destination : Narbonne. Trop bien ! Il paraît même qu’il fait super beau cette année (ça nous changera des inondations de l’année passée 😉 )

Voici un petit aperçu de ce que j’ai glissé dans mes valises :

zaperçu Junk Journal de décembre 2

Vous pouvez toujours venir nous rejoindre, même en dernière minute !

Toutes les infos sur cette crop sont ici

*****

Et puis j’en ai profité pour mettre aussi à jour le site des ateliers de Morlaix. Non, non, non, je ne suis pas addict au bleu-vert d’eau, pas du tout !!! Mais j’en ai profité pour jouer avec les derniers tampons l’Encre & l’Image, et la dernière collection 4h37  😉

2015_11 Carterie de fêtes

*****

Je sais que vous attendez aussi avec impatience les aperçus des ateliers de 2016. Je suis désolée, ça prendra encore un peu de temps : j’ai un gros gros gros travail à rendre pour le 30 décembre, et ça va mobiliser mes jours (et mes nuits, j’en ai peur) sur les semaines à venir.

Merci de votre patience ❤

Une réflexion au sujet de « Valises prêtes pour la dernière crop de l’année ! »

Laisser un commentaire

