Et si on pensait à sortir d’hibernation ?

Voilà, voilà…

53-01 Mémoire

J’ai bien hiberné, mon ordi après ces semaines de tête à tête est devenu mon ami le plus intime, et je trouve – sincèrement – qu’il est grand temps de recommencer à mettre le bazar dans les tampons et les peintures !

Alors histoire de reprendre en douceur après ces longues semaines « sans », voici une petite page réalisée à partir d’une inspiration proposée par Kasia pour Wanderlust. Aaaahhh la la, que ça fait du bien !

Wanderlust 1

Et j’en profite pour vous souhaiter à tous une belle et bonne année 2016, à la hauteur de votre créativité, de votre imagination, et de vos rêves les plus fous !

12 réflexions au sujet de « Et si on pensait à sortir d’hibernation ? »

  1. Martine63

    Ouh la la! il faudrait sortir de son hibernation? Ca n’est pas mon cas, la créativité est au niveau 0!… Mais bon, je te souhaite un très belle année pleine d’enthousiasme pour réaliser tous tes projets, même les plus fous (c’est dire…). Bisous.

    J'aime

    Répondre
  2. isapinklola

    Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets professionnels et personnels pendant cette nouvelle année 🙂 Que cette année nous fasse voir le côté positif en toute chose ! Biz

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

