Comme Un Lundi #172

Comme un Lundi - bannière 2016

Cette semaine, j’ai eu envie de ressortir le crayon et la gomme… Ca faisait longtemps, alors j’étais un peu rouillée ! Je suis partie d’une photo, et j’ai réalisé que ça facilite vraiment les choses ! Par contre je me suis maudite lorsqu’il a fallu s’attaquer au « bonnet » qui me plaisait tant avec toutes ces textures et ces détails  LOL – Et j’ai simplifié les bijoux aussi !

Comme Un Lundi #172

Au final, je trouve le résultat un peu trop figé, mais quand même assez correct pour oser vous le montrer ici 😉

dimensions : 18  x 23 cm

Fournitures : crayons de couleurs (FaberCastell), Gesso, peintures acryliques, Neocolor II

*****

Voici les « ingrédients » de la semaine :

Je vous rassure, je ne vais pas vous obliger à prendre le crayon vous aussi ! C’est seulement si vous le sentez 🙂 – je vous ai préparé deux autres contraintes

  • travailler sur un portrait (pourquoi pas une photo découpée dans un magazine, ou une image vintage ? )
  • et/ou vous inspirer du combo ci-dessous :

Comme Un Lundi #172 zaperçu

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

Une réflexion au sujet de « Comme Un Lundi #172 »

Laisser un commentaire

