Comme Un Lundi #174

Je pense que j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire ici ou là : j’adore emmener avec moi un petit peu de l’atelier dans ma vie de tous les jours. Et lorsque j’ai l’occasion de faire s’évader mes patouilles de leurs écrins de papier, je suis ravie 🙂
Grâce à Laure, je me suis lancée pour la crop de Peyrieu sur un projet mi-Mixed Media, mi-couture, je vous en parlais il y a 5 mn dans cet article : ici
Et comme j’étais lancée, j’en ai profité pour réaliser une petite pochette, juste de la bonne taille pour ma boîte de « Neocolor II de voyage » (une boîte petit format, dans laquelle j’ai glissé mes bouts de Neocolor II cassés, pour avoir un maximum de couleurs sous la main, dans un minimum de place.

Comme Un Lundi #174

Est-ce que ça vous irait comme inspiration du jour ? La couture, c’est facultatif bien sûr ! Mais je vous propose comme point de départ :

  • un motif graphique en N&B (ici, des rayures, mais ça peut être des pois, des losanges… à vous de voir ce qui vous inspire !)
  • du jaune moutarde (j’adoooore le jaune moutarde, et encore plus combiné au gris ou au Noir & Blanc)
  • un clin d’oeil au soleil (rayon de soleil, lunettes de soleil, bain de soleil… bref, du soleil ! )

 

Et vous avez deux semaines devant vous pour vous amuser avec cette inspiration : je ne serai pas là lundi prochain 😉

Ah, et regardez : la pochette et sa besace… juste parfait pour faire la belle en crop, non ?

Comme Un Lundi #174 ter

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

2 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #174 »

Laisser un commentaire

