Comme Un Lundi #175 ou Pause Copic ???

Je ne sais pas trop en fait LOL

Il y a du Copic, mais il y a aussi de la texture, des matières, du relief… alors c’est du Mixed Media, sans hésitation ! Allez, on va faire un hybride cette semaine 🙂

Je reviens tout juste de Lyon, où j’ai passé un super week-end avec les scrappeuses de l’A Scrap Coeur. Et le Copic était au menu (je sens que certaines vont s’en souvenir LOL)

Comme Un Lundi #175 detail - Copie

Je vous avais déjà montré il y a quelques temps l’un des tags réalisés pour cet atelier, c’était ici.

En voici un second, dans le même combo et la même ambiance :

Comme Un Lundi #175 - Copie

Dimension : 22 x 10 cm

Fournitures : Tampon Saturated Canary, feutres à alcool Copic, papier Bristol blanc, papier aquarelle, papiers imprimés (Papiers de Pandore), plaques d’embossage (Sizzix ?), pochoir (Vaessen Creative), Gesso, pâte de structure, encre Izink Pigment (Aladine), encre dye Adirondack (Ranger), gaze, fleurs en papier, découpes en carton-bois, napperon, tampons flocons (Hero Arts ?), breloque en métal (Ephemeria)

Et comme c’est tout de même un peu un Comme Un Lundi, voici quelques petites consignes pour donner à vos prochaines expérimentations un point de départ :

  • travaillez sur un grand tag (au moins 20 cm de haut : découpez-le vous-même dans un papier épais si vous n’en avez pas d’aussi grand)
  • mettez en couleurs un joli tampon (aquarelles, feutres à alcool, crayons de couleurs… vous pouvez utiliser votre technique préférée ! )
  • et comme je suis certaine que vous avez dans votre matériel quelques encres Izink Pigment… montrez-moi comment vous aimez les utiliser 🙂

Belle semaine à tous, à bientôt (j’ai une page à vous montrer !!! )

*****

Si vous prenez l’aventure « Comme Un Lundi » en cours, il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre ! Dans la colonne ci-contre, vous trouverez quelques astuces pour oser, dans la rubrique « Pour vous lancer » .

 Et vous avez maintenant le choix pour partager vos créations avec nous : sur flickr, ou sur facebook… ou encore en laissant un message ci-dessous avec le lien vers votre blog ou galerie !

Comme un Lundi - avatar FB 2015

8 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #175 ou Pause Copic ??? »

  1. Djissaï No Souçaï

    C’est juste trop beau…j’espère que tu nous réserveras une surprise comme celle-là lorsque tu viendras nous voir en Avril chez Ithylia car j’y serai !!!!

    J'aime

    Répondre
  2. Ping : Tag Izink | Scrapandises d'Isa

Laisser un commentaire

