ScrapIdées, le sketch n°424

Ce sketch-ci est signé Stef, et il comporte un loooong journaling… pas facile, facile LOL

424 - sketch

Alors j’ai un peu triché, le journaling est moins long, et j’ai ressorti pour l’occasion un vieuuuuuux papier à découpe Ki Memories d’il y a trèèèèèès longtemps !

424 - Arts Appliqués

Fournitures : papiers (EchoPark, ScrapBerry’s, Ki Memories), calque, autocollants (EchoPark), tampons (l’Encre & l’Image), Masking Tape, dots (October Afternoon)

D’ailleurs, j’en avais déjà utilisé un morceau, de ce papier, à l’époque… ça vous amuserait de voir la page que j’avais réalisée avec ?

Bouille d'Ange 2009.jpg

C’était en 2009… ça ne nous rajeunit pas ! LOL

Le fond de page avait été réalisé avec un sac d’une marque de fringues pour enfants… je ne sais plus laquelle exactement 🙂

Et sinon, pour découvrir d’autres pages réalisées avec le sketch de Stef, c’est par ici !

7 réflexions au sujet de « ScrapIdées, le sketch n°424 »

  1. scrapy29

    Tu développes un goût immodéré pour la roue des couleurs dans le moment, lol. Pas très adepte des longs journaling moi aussi. Et comme quoi nos « vieilles collections » de papier finissent toujours par servir un jour. Bon dimanche

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

