Scrap’Idées, sketch n°428

 Les aléas des transports aériens m’ont fait arriver bien trop tard pour vous proposer dans les temps un Comme Un Lundi. Mais je peux par contre vous montrer la page réalisée pour Scrap’Idées ! L’invitée cette fois est Choupyne (une presque-voisine que je découvre grâce à ce sketch… je vous conseille une petite visite sur son blog : elle fait de bien jolies choses !!! )428 sketch

J’ai réalisé quand l’article a été mis en ligne que j’étais la seule à ne pas être partie d’un fond blanc… pour le reste, j’ai suivi à peu près à la lettre le sketch, mais il n’y a pas à dire : fond blanc ou imprimé, ça change tout !!!

428 - SelfillesMatériel : Papiers (KaiserKraft, Amy Tangerine), Etiquettes (Kesiart, American Crafts), transparent (Becky Higgins), Gesso, tampons (Scrapbuttons, l’Encre & l’Image), Posca noir, Neocolor II, dymo, Masking Tape

N’hésitez pas à aller zyeuter les inspirations des copines par ici, chez Scrap’Idées

2 réflexions au sujet de « Scrap’Idées, sketch n°428 »

  1. miriam34

    tu as fait l’exception qui confirme la règle , elle est sublime , bien que la galerie soit superbe , j’ai un petit faible pour ta page effectivement le fond coloré change tout
    Bises
    Miriam34

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

