Comme Un Lundi #177

Comme un Lundi - bannière 2016

Joyeuses Pâques à tous !!!

Le lundi de Pâques étant – par définition – un lundi, c’est la journée idéale pour sortir vos couleurs et vos pinceaux ! D’autant plus si comme ici la météo oscille entre vent et pluie…

En Mixed Media, j’aime tout particulièrement travailler avec des photographies anciennes, et les détourner, selon la fantaisie du jour.

J’ai trouvé sur Pinterest ce superbe portrait :

Comme Un Lundi 177 image

Portrait of a young woman, ca. 1856-1900.
Photo de Fylkesarkivet i Sogn og Fjordane sur Flickr
Combinée à ma toute nouvelle planche de tampons l’Encre & l’Image, quelques papiers imprimés, un peu de peinture et de Neocolor II, voici ce que j’en ai fait :

Comme Un Lundi 177.jpg

Dimensions : 17 x 23 cm

Je l’aime tout particulièrement cette planche, et si vous regardez de plus près qui l’a dessinée, vous comprendrez pourquoi 😉

A6 - Esprit Bohème aperçu

En attendant, cette semaine je vous propose de travailler vous aussi à partir d’un portrait imprimé : le même que moi (cliquez dessus pour afficher l’image en bonne résolution) ou un autre de votre choix !

Laisser un commentaire

