Rendez-vous à Poitiers les 23 & 24 avril

 

 

Je vous avais promis un aperçu plus détaillé de ce week-end d’ateliers qui se déroulera à Poitiers… et la date approche, et je réalise que je ne vous ai toujours rien montré !!! C’est pô bien 🙂

Alors je me rattrape : voici les projets qui nous occuperont pendant ces deux journées où je serai accueillie par Ithylia Création

Le samedi 23 avril

Nous travaillerons le matin sur deux pages autour du thème « fille ou garçon ? « , pour s’amuser avec les encres izink et les tampons à réaliser nos propres fonds de pages, à partir d’une simple page blanche et de papiers imprimés utilisés comme embellissements.

L’après-midi nous nous concentrerons sur un mini qui vous donnera envie de boucler très vite vos valises pour un prochain voyage

zaperçu - Prêt pour le Départ

Cet album sera idéal pour retracer en un clin d’oeil les moments forts de vos vacances. Travaillé page après page avec les encres et les tampons, vous pourrez le glisser dans votre sac avant de partir, ou le compléter à votre retour en ajoutant tout simplement photos prises sur le vif et impressions du jour. Il est travaillé sur un superbe support Pause Créative, créé pour l’occasion :un objet idéal pour voyager, à la fois original et résistant.

Le dimanche 24 avril

C’est un projet « au fil de l’eau » qui nous occupera :

Zaperçu Menthe à l'eau

Zaperçu Menthe à l'eau 2

A la fois pour le thème, très estival, parfait pour les photos de bord de mer ou de vacances, mais aussi pour la technique : aquarelles et encres aquarellables seront à l’honneur ! Elles seront utilisées aussi bien pour réaliser les fonds de pages que les embellissements que l’on retrouve d’une page à l’autre.

*****

Pour tout renseignement sur ces deux jours d’atelier, contactez Céline : 06 33 24 99 84

Et au passage, n’hésitez pas à aller la rencontrer ce week-end au salon des loisirs créatifs de Poitiers ! Zabou y animera des ateliers Izink et l’Encre & l’Image… les aperçus sont de toute beauté 🙂

4 réflexions au sujet de « Rendez-vous à Poitiers les 23 & 24 avril »

  1. Nadia

    Quelque chose me dit qu’il n’a pas que l’air magnifique !!! si seulement je pouvais …. mais je ne peux pas snifff je me contenterais des photos …

    bon atelier et bon dimanche !

    J'aime

    Répondre
  2. Célimène

    Vivement le dimanche 24 avril !! il me tarde. Sera t’il possible de voir les pages et le mini du samedi ? Et éventuellement d’acheter la fiche technique ? Merci

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

