Rendez-vous à Version Scrap ?

Je ne pourrai être que samedi et dimanche à Version Scrap cette année, mais je vous ai préparé pour ces deux jours un make and take mêlant tampons l’Encre & l’Image et encres Izink…

Zaperçu Horizon VS 2016-1

J’y ai glissé aussi un extrait de la dernière collection des Papiers de Pandore, de jolis dies CartoScrap, et de jolies babioles signées Ephemeria

Zaperçu Horizon VS 2016-4

Et si vous êtes sages, je vous prépare même quelque chose du côté du théâtre… 1h le samedi, 1h le dimanche !

J’espère que vous serez nombreu(x)ses à passer me faire un petit coucou 🙂

A tout bientôt !!!

4 réflexions au sujet de « Rendez-vous à Version Scrap ? »

  1. Rahma

    Superbe rencontre aujourd’hui au salon 🙂
    Malheureusement, je n’ai pas pu faire le make& take ( plus de places … ), mais j’ai récupéré toutes les petites astuces sympas pour pouvoir tester et patouiller avec les encres 😉
    La session au théâtre était aussi très instructive.
    Ça m’a donné envie d’essayer 🙂
    En attendant la fiche technique du mini..,

    Xoxo Rahma

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

