Un tuto « mini-album » chez l’Encre & l’Image

Comme le nombre de places disponibles pour les Make & Take sur le salon Version Scrap était très limité… je sais que plusieurs d’entre vous auraient bien aimé réaliser ce projet, mais sont arrivés trop tard pour les inscriptions ! Sans parler de ceux qui ne sont pas allés au salon (mais oui, il y en a, et on ne vous oublie pas <3)

Alors voici l’occasion de vivre un peu de Version Scrap chez vous, bien tranquillement installés à votre table de scrap !

Zaperçu Horizon VS 2016-1

Ce mini est réalisé avec les tampons l’Encre & l’Image, les encres Izink dye, les Papiers de Pandore et quelques exclusivités papiers l’Encre & l’Image (ne les cherchez pas en magasin ceux-là, ils n’y sont pas pour l’instant LOL).

Je vous propose de retrouver son tuto sur le site de l’Encre & l’Image : ici

Et pour les Morlaisiennes, je vous propose de réaliser ce mini à l’Atelier, pour notre rendez-vous d’avril : c’est tellement plus simple quand tout le matériel est sur la table, et qu’il n’y a plus qu’à s’installer 😉

Pour les détails pratiques, je mettrai à jour le site de l’atelier d’ici demain soir !

A bientôt (j’ai tout plein de choses à partager avec vous maintenant que je suis rentrée à la maison !!! )

 

Une réflexion au sujet de « Un tuto « mini-album » chez l’Encre & l’Image »

Laisser un commentaire

