Comme Un Lundi #181

Comme un Lundi - bannière 2016

Nous sommes lundi, et je suis ponctuelle ! Et comme je vous ai proposé pas mal d’aquarelles ces derniers temps, cette fois-ci il s’agit d’un collage 🙂

Je vous propose comme thème cette semaine cette petite phrase :

« je me sens pousser des ailes »

Et vous pouvez aussi, si ça vous tente, oser le contraste orange / bleu : ce sont deux couleurs complémentaires qui s’accordent plutôt bien si on prend soin de choisir un bleu qui tire vers le turquoise.

Comme Un Lundi #181

Dimensions : 21 x 30 cm

Fournitures : papiers imprimés (Kesiart, My Mind’s Eye), images glanées sur Pinterest, Gesso, acrylique, Neocolor II, tampons (l’Encre & l’Image), Posca, feutre noir fin

Ici, ça dessine, ça dessine… et les aquarelles sont de sortie ! Je vous montrerai ça un de ces jours, promis 😉

Bonne semaine à tous !

2 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #181 »

Laisser un commentaire

