Scrapbooking Day…

Si vous n’êtes pas en train de profiter du beau temps et du soleil, c’est peut-être que vous avez décidé de fêter dignement le Scrapbooking Day dans votre atelier ?

Alors dans ce cas, allez faire un petit tour chez Scrap’Idées : le sketch de la semaine a été préparé de mes petites mains pour vous 😉

435 sketch

Il paraît qu’il est difficile ? Je vous laisse en juger… et me montrer ce que vous en aurez fait en me laissant un petit commentaire à suivre 🙂

435 lycéenne

Angie et Shanon ont relevé le défi brillamment, leurs pages sont sublimes :

http://scrapideesleblog.canalblog.com

Bon Scrapbooking Day à tous !!!!!

6 réflexions au sujet de « Scrapbooking Day… »

  1. Julia

    Superbe! Pas mal l’idée d’utiliser les photos de classe. Il en reste toujours. Mais vous au moins le photographe a un fond neutre. Nous c’est beurk…. Je vais voir si je peux pas en tirer quelque chose

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Tu t’en es super bien sortie 🙂 Tellement bien que j’ose à peine t’avouer que ce n’est pas une photo de classe mais une photo d’identité… et que je les fais moi-même à la maison autant que possible histoire que les enfants n’aient pas une tête de repris de justice dessus LOL

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

