Comme Un Lundi #184

Comme un Lundi - bannière 2016

Coucou, I’m baaaack !!!

Je sais, j’ai brillé par mon silence ces dernières semaines 🙂 Mais si vous avez été faire un petit tour sur le blog de l’Encre & l’Image, vous avez eu un petit aperçu de ce qui m’a bien occupée en coulisses !

Et je ne vous ai pas encore tout montré !!! Une nouvelle Poupette est née aussi, avec un petit brin de fantaisie. C’est un peu grâce à Laure que je peux vous la présenter : elle la voulait, je ne pouvais pas la lui refuser 😉

Comme Un Lundi #184

Dimensions : 20 x 29 cm – acrylique, Neocolor II, Posca et aquarelles

*****

Que diriez-vous, pour ce Comme Un Lundi #184, de mêler ces graines d’inspiration ?

  • une couronne
  • un peu de maquillage
  • une touche de turquoise

*****

Et pour ceux et celles d’entre vous qui viendront au salon Scrap’Ain et les Autres à Chambéry les 11 & 12 juin prochain, il se pourrait bien que vous ayez l’occasion de croiser la Miss au détour des allées ! Je vous en dis plus bientôt ?

2016_06 ScrapAin

6 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #184 »

Laisser un commentaire

