Rendez-vous à Scrap’Ain & les autres !

Allez, cette fois-ci tout semble Ok : mon matériel et les kits sont déjà arrivés sur place, mes trains ne semblent pas avoir été annulés… Tout ça se présente plutôt bien 🙂

Vous pourrez donc me retrouver au salon Scrap’Ain et les autres, ce week-end à Chambéry.  Je vous proposerai sur place un mini-atelier :

Mini-atelier scrapain

Il s’agira de jouer avec la dernières collection, papiers et tampons, pour réaliser des cartes-postales de vacances prêtes à être reliées pour former un mini ensoleillé !

Les inscriptions se feront sur place uniquement. Le mini-atelier est à 15 €, et le nombre de places sera limité : n’hésitez pas à venir réserver dès votre arrivée sur le salon ! Le premier atelier aura lieu à 10h30 chaque jour, et j’enchaînerai jusqu’à 18h30, heure de fermeture du salon 😉

Si vous n’êtes pas trop chargé, vous pouvez prévoir : massicot, ciseaux, bloc à tampons et adhésifs. Mais sinon j’aurai sur place de quoi vous dépanner !!!

Entre les nouveautés papiers et tampons de l’Encre & l’Image, et les petites surprises préparées juste pour l’occasion, j’ai travaillé dur ces dernières semaines ! D’ailleurs, en parlant de petites surprises, il semblerait qu’il y ait des lots à gagner par ici

2016_06 ScrapAin concours

Et la Crazy Poupette vous attend à l’entrée du salon 😉

A tout bientôt !!!!!

 

2 réflexions au sujet de « Rendez-vous à Scrap’Ain & les autres ! »

Laisser un commentaire

