Un petit point sur les ateliers de la rentrée

Et oui… avant de penser aux vacances, un petit point s’impose ! Les ateliers de fin 2016 sont déjà bloqués, et le planning 2017 avance à grands pas !!!

Alors, pour que vous puissiez déjà réserver vos week-ends, l’agenda des ateliers est à jour, vous pouvez le retrouver ICI

Et voici les affiches des deux premiers ateliers de la rentrée :

*****

En septembre, je serai à Heyrieux (38), près de Lyon :

2016_09 Crop à Heyrieux

Pour vous inscrire, il faut contacter Nad :

nadgusto@yahoo.fr

*****

Et en novembre, je retrouverai ma complice Mag à Chelles (77)

2016_10 Chelles

Les aperçus des projets viendront dans quelques temps : ici l’été s’annonce à nouveau bien occupé et studieux… tout comme la fin d’année d’ailleurs 😉

Je vais essayer de ne pas vous faire trop languir quand même, promis !!!

4 réflexions au sujet de « Un petit point sur les ateliers de la rentrée »

  1. isapinklola

    Manuela, la crop d’Heyrieux m’intéresse, si je la suis peux-tu fournir une attestation de formation et une facture comme pour l’ELS ? Merci de ta réponse Biz

    J'aime

    Répondre
  2. mireille98

    Bonjour Manuéla,
    Elles ont bien de la chance toutes les les copinettes scrapeuses de pouvoir assister à tes ateliers . Comme j’aimerais y être.
    A quand un atelier en ligne pour celles qui habitent de l’autre côté de la terre.
    Gros bisous du Pacifique Sud
    Mireille

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

