Comme Un Lundi #187

Comme un Lundi - bannière 2016

Cette semaine, j’ai à peine le temps de passer derrière l’ordinateur… alors plutôt qu’une page d’Art Journal, je vais vous faire profiter d’un énorme coup de coeur, découverte du week-end.

Et ce coup de coeur, ce n’est pas sur internet que je l’ai rencontré, mais dans la vraie vie, en flânant au hasart et en tombant en arrêt devant… ça

Comme Un Lundi #187

(imaginer chaque toile sur un format 150 x 80 cm… je peux vous dire que ça envoie !!! )

*****

C’est Loïc TARIN, alias DOUDOUDIDON, un briochin, qui est l’auteur de ces oeuvres. Oui, oui, briochin est bien un gentilé : c’est donc au port du Légué, près de St Brieuc, que vous pourrez le trouver et admirer en vrai ses merveilles.

Mais si vous êtes un peu (beaucoup) loin de St Brieuc, vous pouvez aussi le retrouver en ligne :

Comme Un Lundi #187 lien

Bref, c’était le gros gros coup de coeur du week-end, et j’avais envie de le partager avec vous 😉

Belle semaine créative à tous !

*****

Laisser un commentaire

