En juillet, c’est soleil au beau fixe pour les ateliers en ligne !

Ca y est… officiellement, l’heure des vacances est venue ! Ici ce n’est pas tout à fait d’actualité (et c’est pour ça que même si j’en ai très très envie, impossible pour moi de vous proposer un nouvel atelier en ligne cet été, malheureusement), mais ce n’est pas une raison pour ne pas fêter dignement l’entrée dans la période estivale !

D’autant plus qu’il s’agit souvent un moment de l’année où nous pouvons enfin nous poser, explorer de nouvelles pistes créatives, et  nous amuser un peu avec nos encres et nos peintures.

Je vous propose donc UNE JOLIE PROMO DE JUILLET sur les ateliers en ligne, pour que vous puissiez craquer sans remords, et profiter de votre été pour libérer votre créativité, tout en rattrapant les ateliers des années passées que vous n’aviez peut-être pas eu l’occasion de suivre.

Il ne vous reste plus qu’à choisir :

Affiche atelierLe mini-atelier « Les Baigneuses » est à 15 € au lieu de 17 €

https://descouleurspleinlesdoigts.files.wordpress.com/2015/01/parenthc3a8se-crc3a9ative-le-logo.jpg?w=450&h=360

L’atelier « mon Art Journal en vacances » est à 35 € au lieu de 40 €

Jardin - AfficheTout comme l’atelier « Un Eté au Jardin » (ou 65 € avec le kit au lieu de 80 €)

Et bien sûr les deux ateliers « Poupettes », à 37 € au lieu de 45 € (ou 70 € au lieu de 80 € l’inscription au deux ateliers simultanément)

Classe en ligne Poupettes - l'affiche

Affiche Poupettes II

Vous pouvez retrouver la description détaillée de ces différents ateliers dans l’onglet « Les Ateliers en Ligne » juste au dessus de la bannière du blog… et pour vous inscrire, c’est sur ma petite boutique que ça se passe :

logo boutique

A NOTER :

Pour chaque atelier, VOUS AUREZ ACCES AU SITE POUR UNE DUREE DE 1 AN MINIMUM (en fait, votre abonnement est reconduit automatiquement à chaque mois d’octobre tant que je poursuis mon activité de formatrice – vous êtes donc assurés d’avoir accès à l’atelier au minimum 12 mois, mais sans doute bien plus longtemps, comme c’est le cas pour ceux qui s’y sont inscrits dès sa mise en ligne !) : cela vous permettra d’explorer les contenus à votre rythme. Vous pourrez également sauvegarder sur votre ordinateur les visuels, et les pdf d’instructions. Les vidéos, par contre, sont à consulter en ligne.

4 réflexions au sujet de « En juillet, c’est soleil au beau fixe pour les ateliers en ligne ! »

    1. Manuéla Auteur de l’article

      Si si, bien sûr : en fait tous les ateliers sont détaillés dans l’onglet « atelier en ligne » qu’on retrouve au dessus de la bannière du blog 😉 Pour les baigneuses, c’est ici : https://descouleurspleinlesdoigts.wordpress.com/2015/08/30/classe-en-ligne-les-baigneuses/ et pour les Poupettes, c’est ici : https://descouleurspleinlesdoigts.wordpress.com/category/les-ateliers-en-ligne/les-poupettes-1/ et là : https://descouleurspleinlesdoigts.wordpress.com/category/les-ateliers-en-ligne/les-poupettes-2/

      J'aime

      Répondre
  1. Les Ateliers de Djissaï

    Coucou Manuela, J’espère que ce message te trouvera en pleine forme. J’ai vraiment adoré la crop de St Benoît, c’était top de travailler de nouveau avec toi et pas en mode express comme à VS Lyon 😜 Je suis carrément tentée par toute offre promotionnelle sur les Poupettes, en plus j’ai pu faire le plein de papier aquarelle chez Dalbe suivant tes conseils ! Bon si j’ai bien compris, les ateliers ont une durée de 3 semaines mais en fait j’aurai 1 an pour les faire ? Merci de ta réponse. Bises tourangelles Gaëlle

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Merci Gaëlle pour ton message ! Alors oui, initialement, les ateliers ont été proposés sur trois semaines… mais il y a tellement de contenus pour chaque semaine qu’à moins de t’enfermer 7 jours sur 7 dans ton atelier, tu devrais avoir de quoi t’occuper un peu plus longtemps 😉 D’où les 12 mois minimum d’accès à l’atelier (et si je ne clôture pas mon activité en 2017, il y a de grandes chances que ce soit à nouveau reconduit pour un an en octobre 2017 😉 ) A bientôt en ligne alors ?

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

