Comme Un Lundi #188

Comme un Lundi - bannière 2016

L’été s’annonçait studieux… il l’a été ! D’où cette absence prolongée, et un retour qui n’en est pas vraiment un car les mois à venir s’annoncent tout aussi chargés.

J’ai quand même essayé ce soir de reprendre le chemin de mon Art-Journal, en prolongeant un collage commencé il y a quelques semaines. Et bien, vous savez quoi ? J’ai bien cru que je ne savais plus faire !!! D’ailleurs, je ne suis pas du tout convaincue de l’intérêt de ce que j’y ai ajouté… Alors voici une page qui vaut ce qu’elle vaut, mais qui a au moins le mérite d’exister, et de me faire reprendre contact avec ce blog 😉

Comme Un Lundi #188

Et si vous me suivez toujours (j’espère ne pas vous avoir tous perdus en cours de route après ce long silence 😉 , je vous propose ce thème pour la semaine : « Je ne suis pas un Ange »

Format : 13 x 18 cm

collage, chutes de papiers encrés, Gesso, Neocolor II, Masking Tape, tampons (Pink Paislee, l’Encre & l’Image)

Belle semaine à tous, à bientôt (j’espère) !

*****

Une réflexion au sujet de « Comme Un Lundi #188 »

  1. Dam Hieu

    Bonjour Manuela. Je reviens vers toi car tu as dit que tu avais les pochoirs norvégiens ( enfin je crois). Ceux avec les spirales. Nathalie et moi sommes intéressées. Et puis j’ai avancé l’album….. Un peu mais quand même. Encore merci pour cette excellente journée.

    >

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

