Agenda des Ateliers 2017 / les ateliers à venir

Le planning des Ateliers à venir…

Vous pourrez retrouver au fur et à mesure des mises à jour les visuels des projets et les affiches contenant toutes les infos pratiques pour vous y inscrire

dans la rubrique « Ateliers – Affiches et Projets »

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure de l’ajout de nouveaux ateliers…

Pour les ateliers en région morlaisienne, ils sont annoncés sur le site : www.hazartblog.wordpress.com

*****

23 septembre 2017 à PLELO (22)

Atelier mini-album « carnet de voyage »

quelques places disponibles – contactez-moi sans tarder 😉

( couleur.scrap@gmail.com )

*****

14 & 15 octobre 2017 à SAASENHEIM (67)

—–  COMPLET  —–

Deux jours d’ateliers où nous utiliserons de nombreuses techniques sur des supports variés : pages 30×30, objet déco et mini-album / art-journal ! Acryliques, Brushos, collage, mise en couleurs, cire, etc, etc : un week-end vraiment riche en explorations créatives !!!

2017_10 Saasenheim

Contact : christelle.persault@yahoo.fr – 06 62 49 48 66

*****

19-22 octobre 2017 – VERSION SCRAP RENNES

J’y serai présente… surveillez le blog : infos à venir très bientôt !

*****

11 & 12 novembre 2017 à QUINCIEUX (69), près de Lyon

Deux journées d’ateliers, chaque jour un projet « mini-album » différent qui vous permettra d’explorer des ambiances et techniques variées, toujours autour des encres et des tampons !

Informations et inscriptions auprès de l‘association Scrap’Nat

*****

25 & 26 novembre 2017 à CHELLES (77)

Une nouvelle rencontre avec les adorables scrappeuses de l’association Scrap et Cie, en compagnie de Mag de Rose Anis : un rendez-vous d’automne qu’on ne raterait pour rien au monde !!! Cette année, c’est autour d’un projet « Art Journal » que je vous ferai explorer de nombreuses techniques, et en particulier les Distress Oxyde.

Ce projet sera répété les deux jours.

2017_11 Chelles

Infos et inscriptions (ne tardez pas, elles sont déjà bien avancées !!!) : mc77scrap@gmail.com

 

*****

2 & 3 décembre 2017 à POITIERS (86)

Un rendez-vous attendu également, organisé par Céline et sa boutique Ithylia Créations

Ambiance fêtes de fin d’année, techniques de colorisation… les projets sont en cours de réalisation : plus d’infos dans quelques temps 🙂 Mais toujours plein de technique, et l’utilisation des tampons beaucoup, à la folie, passionnément !

Les inscriptions se feront auprès de Céline : ithylia@gmail.com

*****

ET DEJA DES DATES A RESERVER EN 2018 !!!!

10 & 11 février 2018 à Nîmes (30)

Le salon « Scrap’Ain et les autres » part en balade, et a déjà programmé cette première escale ! J’y animerai des ateliers aux côtés de Mag de Rose Anis, et les inscriptions sont déjà ouvertes… ne tardez pas, ça se remplit à toute vitesse !

Tous les renseignements sont disponibles auprès de Laure : laurelebard@orange.fr

*****

17 & 18 février 2018 près du Mans (72)

Avec l’association Tout en Scrap, deux jours d’ateliers multi-techniques… plus d’infos par ici dans les mois à venir !

*****

D’autres dates peuvent encore s’ajouter, pensez à repasser régulièrement par ici😉

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions au sujet de « Agenda des Ateliers 2017 / les ateliers à venir »

  1. Nath

    Super organisation ça nous permet de nous organiser aussi … J’adore 😄
    Est ce que se sera des ateliers différents ? Si par exemple je voulais faire Lyon et Nîmes est ce que je peux espérer faire des projets différents ?
    Nath

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Bonjour Nath – désolée, je réponds un peu tardivement – mais c’est pour donner de bonnes nouvelles 😉 Les projets Lyon et Nîmes seront différents, c’est sûr. En général, j’évite absolument de refaire les mêmes projets dans un périmètre trop proche, et le plus souvent sur les salons ce sont des nouveaux projets qui sont proposés 🙂

      J'aime

      Répondre
      1. Nath

        Merci de ta réponse je suis déjà inscrite sur Nîmes je vais voir si c’est toujours possible sur Lyon
        Au plaisir de te revoir

        J'aime

Laisser un commentaire

