Comme Un Lundi #194

comme-un-lundi-banniere-2017

Nouvelle semaine, nouveau combo ! Du Comme Un Lundi #193, j’ai conservé le beige et le noir. Et j’en ai profité pour recycler l’un des fonds glissés dans le « tiroir à fonds en attente d’inspiration » !

comme-un-lundi-194-pazapa

J’aurais presque pu conserver ce combo minimaliste, en beige – noir – blanc.

Mais finalement j’ai choisi de le réchauffer avec du jaune moutarde, ce qui m’a donné un joli combo bien hivernal tendance cocooning :

comme-un-lundi-194-combo

Voilà donc pour l’ambiance de départ… mais j’ai ensuite décidé de recycler aussi le reste d’une image Vintage qui traînait depuis trop longtemps sur le bureau. J’avais utilisé la « grande soeur » pour mes cartes de voeux, c’était la plus souriante. Les autres enfants avaient l’air… comment dire… un peu inquiets LOL

Voilà comment mon ambiance cocooning a dévié sur quelque chose d’un peu moins léger… limite flippant, finalement, non ? J’aime bien lorsque je fais une page d’Art Journal me retrouver entraînée dans des chemins que je n’avais pas prévu d’explorer  LOL

comme-un-lundi-194

Dimensions : 20 x 25 cm

Fournitures : Papier aquarelle et chutes de papiers imprimés, papier de soie imprimé « craquelure », image Vintage (Pinterest), peintures acryliques, Neocolor II, encre Archival noire, tampons (Paper Artsy, Tim Holtz, l’encre & l’Image), Masking Tape, Chipboard

*****

 

3 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi #194 »

Laisser un commentaire

