Comme Un Lundi#195

comme-un-lundi-banniere-2017

Difficile de tenir le rythme en étant en atelier le week-end 😉 C’est pas grave, on est encore au début de la semaine, alors go, go, go !!!

Je vous avais laissés la dernière fois sur ce combo :

comme-un-lundi-194-combo

J’ai décidé de conserver le jaune-ocre, et j’ai fouillé dans mes tiroirs pour trouver des idées de couleurs à y associer.

Au final, sur mon bureau, j’ai déposé :

comme-un-lundi-195-pazapa

  • un fond de page réalisé à l’acrylique il y a un bon moment déjà
  • une fleur et du texte découpés dans un magazine Flow
  • les superbes pâtes de texture colorées Izink d’Aladine (ça me faisait trop envie, j’étais impatiente de les utiliser !!!)

 

Et je suis donc partie sur ce combo :

comme-un-lundi-195-combo

Après un peu de patouille, des pochoirs, du collage et des tampons, voici ce que ça a donné au final :

comme-un-lundi-195

Dimension : 20 x 25 cm

Fournitures : Papier aquarelle, napperon, magazine Flow – pochoirs (Stencil Girl, Pause Créative) – peintures acryliques, pâtes de structure (Aladine), tampons (Finnabair, l’Encre & l’Image) – Posca noir et blanc, Neocolor II

Quelle couleur vais-je conserver comme fil conducteur pour la page suivante ? Des suggestions ? Dites-moi en commentaire 😉

*****

4 réflexions au sujet de « Comme Un Lundi#195 »

Laisser un commentaire

