Comme Un Lundi 196

comme-un-lundi-banniere-2017

Pinterest est décidément riche en photographies Vintage… et certaines me laissent vraiment perplexes (mais à quelle occasion ont-elles donc bien pu être prises ??? )

Voici ma petite trouvaille de la semaine… je vous laisse en juger ! LOL

comme-un-lundi-196-detail-2

Et donc, vous l’aurez compris, c’est le bleu que j’ai conservé de mon combo de la semaine passée (j’ai suivi la suggestion de Cathy 😉 ) ! Mais avec du rose corail, pour relever un peu tout ça… c’est une association de couleurs que j’aime beaucoup.

Comme Un Lundi #196 combo.jpg

J’ai eu envie aussi de jouer un peu avec la plume et des encres de couleur. Il faudra que je le refasse, je suis sûre que ça ouvre plein de jolies possibilités !

comme-un-lundi-196

Dimension : 20 x 23 cm

Fournitures : papier Bristol, image Vintage, chutes de papiers, tags, Gesso, pochoir (Echo Park), aquarelles, Neocolor II, encre Izink pigment et plume, tampons (l’Encre & l’Image)

Je ne suis pas super satisfaite de la partie « tags »… possible qu’elle bouge encore d’ici la semaine prochaine !

*****

Une réflexion au sujet de « Comme Un Lundi 196 »

Laisser un commentaire

