Récréation colorée…

Pas de Comme Un Lundi cette semaine : les journées sont trop remplies, et le temps file trop vite ! Par contre j’ai profité des 2-3 heures de pause que je me suis accordées ce week-end pour dessiner, ça fait du bien aussi. D’autant plus quand on peut se laisser guider grâce à l’atelier en ligne de Karine Bosse (KaboStudio, A canvas Journey).

Kabo 2 Amélie.jpg

Arriverez-vous à trouver à qui était sensée ressembler cette petite demoiselle ? La ressemblance s’est sérieusement perdue en cours de route, mais comme je la trouve toute mignonne au final, ça ne me gène pas trop LOL

Kabo 2 Amélie 2.jpg

Aquarelle et crayon sur carnet Moleskine – 21 x 46 cm

Sur ce, après cette petite récréation, je retourne à ma to-do list… bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

