Comme Un Lundi #199

comme-un-lundi-banniere-2017

Une nouvelle page d’Art Journal… il faut dire que les doigts me démangeaient de tester nouveaux tampons et nouveaux papiers tout juste reçus !!! Nous nous étions arrêtés sur un combo rose-violet. Je m’étais donné le challenge de repartir sur le violet, et finalement j’ai gardé les deux couleurs, puisque j’ai opté pour un combo arc-en-ciel !

Comme Un Lundi #199 combo

Et comme point de départ, je n’ai pas résisté bien longtemps à l’appel de la nouveauté LOL – le plus dur finalement a été de choisir une feuille sur les 6… C’est sur celle-ci que s’est porté mon choix :

Papiers Techniques N&B - feuille 1

Côté techniques : de l’aquarelle, des tampons, des encres dye Aladine. Quand on a une grosse envie de couleurs, c’est la combinaison gagnante !!!

Comme Un Lundi #199

Format : 20 x 29 cm

Matériel : papier N&B (l’Encre & l’Image), encres dye (Aladine), feutres à alcool (Cocic), tampons (l’Encre & l’Image), Masking Tape et Enamels (Ephemeria)

Bref : je me suis bien amusée !!! Et ce n’est pas fini, j’ai encore 5 papiers à tester… ou plutôt 11, vu qu’ils sont recto-verso 😉 – Je vous montrerai bientôt la suite par ici !!!

Comme Un Lundi #199 detail

*****

Une réflexion au sujet de « Comme Un Lundi #199 »

Laisser un commentaire

