On se voit dans les jours qui viennent ? ;-)

Je prends le temps de laisser un petit message par ici avant d’aller dormir quelque heures et de sauter dans le train pour Paris à une heure bien trop matinale à mon goût LOL – Et oui, pour la dixième année déjà, je me rends à notre rendez-vous parisien, le salon où il fait si bon se croiser, papoter, échanger !

Jeudi après-midi et vendredi, vous pourrez me croiser au détour des allées de Version Scrap. J’ai même glissé dans ma valise de quoi faire quelques démos avec les nouveautés préparées ces dernières semaines pour l’Encre & l’Image. Après la page d’Art Journal, je me suis lancée sur le 30×30, et comment dire… je me suis bien amusée !

2017_04 Manuela

Je vous montrerai ça, et d’autres essais et astuces aussi, sur le stand Ephemeria. Mais je passerai aussi faire un petit tour du côté de chez Scrapbuttons, de Ma Boutique de Scrap, et de DiY & Cie : ce sont des boutiques où vous pourrez également retrouver les produits l’Encre & l’Image.

Papiers Techniques N&B

Aperçu collection 23

Et comme Manon-Bleuzenn a récidivé et créé une planche de tampons trop mignonne pour la nouvelle collection, elle sera elle aussi du voyage 😉 Si vous aimez ses motifs, venez le lui dire : ça lui fera super plaisir !!!!

 

Affiche Collection 23-2

Voilà voilà… vite, un peu de sommeil… et Pariiiis, nous voilàààààààà !!!

A très vite de vous retrouver 🙂

Une réflexion au sujet de « On se voit dans les jours qui viennent ? ;-) »

Laisser un commentaire

