Samedi 24 juin à Rieumes (31)

Dans quelques semaines, je vais animer pour l’association Scrap’A Sauce un atelier mini-album. C’est une première pour moi, et je suis impatiente de rencontrer les scrappeuses de cette association, connue pour son dynamisme et ses crops de folie !

J’ai préparé pour l’occasion un projet très « carnet de voyage », tout petit (12 x 15 cm) mais très dodu ! L’idée, c’est de le préparer juste avant l’été, de façon à pouvoir le glisser dans les valises, et le remplir au fur et à mesure des vacances.

Affiche Carnet de Voyages 3.jpg

J’avais mis de côté pour ce projet quelques uns des papiers « Grenadine et Menthe à l’eau » qui vous avaient tant plu l’été dernier, et vous pourrez vous amuser avec les toutes dernières collections de l’Encre & l’Image, juste parfaites pour ce thème !

Pendant cet atelier, nous jouerons avec les encres aquarellées, les Bistres, la GelliPlate, et aussi une pointe de tissu… Bref : un mini-album multi techniques pour un rendu très personnalisé ! Il ne reste plus que très peu de place, mais si vous êtes tentés, rendez-vous directement sur le blog de l’association : http://scrapasauce.canalblog.com

Vous y trouverez toutes les informations pratiques et le formulaire d’inscription.

2017_06 Scrap'A Sauce

A très bientôt, les scrappeuses du sud !!!!

2 réflexions au sujet de « Samedi 24 juin à Rieumes (31) »

  1. carole PIERRE

    bonjour, je souhaiterais avoir ce kit avec fiche technique détaillée pour effectuer un livre d’or sur le thème du voyage pour un mariage le 12 août, merci de me donner une réponse rapide si cela est faisable, cordialement Carole PIERRE

    J'aime

    Répondre
    1. Manuéla Auteur de l’article

      Bonjour Carole
      Je suis désolée, je vends très rarement mes ateliers en kit : comme ce sont des ateliers multi-techniques, rédiger les tutoriels me prendrait beaucoup trop de temps. Ils nécessitent par ailleurs pas mal de matériel (tampons, Gelli plate, encres, etc.) au delà du kit, qui bien souvent comprend beaucoup de papier blanc : ça pourrait être frustrant au niveau du contenu 😉

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

