Comme Un Lundi…. #200 !!!!

comme-un-lundi-banniere-2017

Oups… deux mois qu’il n’y a pas eu de Comme Un Lundi ? Que personne ne bouge!!! Qui m’a volé tous mes lundis d’avril et de mai ???

Bon, bon, Ok, j’assume, je suis une grande fainéante… et je n’ai même pas d’excuse valable ! En plus, cette semaine, c’est le n° 200 !!!! Et je ne l’ai même pas vu venir… alors je n’ai même pas pensé à ajouter ce joli nombre tout rond sur ma page ! Bref…

Ce qui m’a fait me précipiter sur mon Art Journal, ce sont les jolis tampons AALL & Create tout juste reçus ce matin. Trop beaux !!! Ils ne pouvaient pas attendre.

Et j’ai aussi choisi de sortir de ma zone de confort avec un combo que, personnellement, je ne trouve pas facile. J’ai toujours un peu de difficultés avec les couleurs primaires… Autant j’adore le jaune moutarde, le jaune citron, le jaune tournesol… mais le jaune pétant associé à un vert bleuté, ça ne me vient pas spontanément LOL – Histoire de corser la difficulté, j’y ai ajouté la superbe acrylique « coral » de Paper Artsy.

Comme Un Lundi #200 combo

Donc, on récapitule : le « coral » de Paper Artsy en acrylique, avec un jaune primaire (toujours en peinture acrylique) et un fond réalisé avec la Distress Evergreen Bough. Un peu d’encre noire pour tamponner, une plume et de l’encre de chine pour ajouter des marques et du texte, un Posca blanc pour ajouter un peu de lumière… Voici ma deux-centième !!!

Comme Un Lundi #200

Bon, inutile de vous dire qu’à ce rythme-là, avec des lundis qui disparaissent impunément sans préavis, la trois-centième risque de se faire attendre un peu 😉

*****

Laisser un commentaire

