Comme Un Lundi #201

comme-un-lundi-banniere-2017

Alez, hop, hop, hop, on ne perd pas le rythme !!! Dans le combo de la semaine dernière on garde le corail… et là, j’avoue, pas facile de sortir du bleu-vert : c’est tellement joli, corail et bleu-vert ! Mais non, pas deux combos identiques à suivre ! Je suis donc partie finalement sur un vert tendre, et en dernière minute j’ai ajouté le rose fushia, en petites touches et en transparence.

Comme Un Lundi #201 combo

Le point de départ, cette fois, ce sont les jolis tampons dessinés et imaginés par Laure et Cathy Mompach pour Scrap’Ain. Ils prolongent parfaitement la dernière collection l’Encre & l’Image 😉

Comme Un Lundi #201 etape

Le fond de page est tamponné aléatoirement, en noir, sans réfléchir du tout du tout (et ça se voit LOL) – et ensuite une couche plus ou moins épaisse de peinture acrylique corail (toujours ma peinture Paper Artsy) est passée à la spatule.

Comme Un Lundi #201

Format : 30 x 20 cm

Viennent ensuite les tampons embossés en blanc, puis une touche de peinture acrylique verte. Ensuite, le Posca blanc pour ajouter des zigouigouis et des petits pois partout. Et puis à nouveau de l’embossage, en vert cette fois, avec la jolie poudre « Bamboo 3D » d’Aladine – une couleur que j’adore !

Comme Un Lundi #201 detail

Là, je pensais avoir à peu près fini, mais il manquait un petit quelque chose… alors c’est à ce moment que j’ai ajouté une pointe de rose fushia, grâce aux Neocolor II (vraiment parfaits pour ajouter une couleur ou une nuance en dernière minute, sans ressortir les peintures, les encres, etc !) Juste le Neocolor, un peu d’eau, un pinceau : le tour est joué !

J’aime bien ce tampon texte… « La rêverie est le clair de lune de la pensée« 

*****

 

Laisser un commentaire

