Ces petits riens qui font tout…

C’est le titre de ce mini-album, un nouveau projet en préparation dont j’ai déjà partagé quelques aperçus sur Instagram 😉 – Voici le moment de vous le présenter un peu plus en détails ! Il sera proposé à Quincieux le dimanche 12 novembre 2017, et à Poitiers le week-end des 2 & 3 décembre 2017 (mais l’atelier est déjà complet à Poitiers, désolée 😉 ).

Le fil conducteur de ce projet, c’est la colorisation aux feutres à alcool. Je me suis régalée à travailler avec les tampons Gorjüss, pour un rendu tout en délicatesse qui s’accorde à merveille à la douceur cosy des couvertures en feutre d’Ephemeria, et de cette collection Kesiart sur laquelle j’avais craqué !

Zaperçu ces petits riens - 1

Zaperçu ces petits riens - 2

On retrouve aussi une petite touche d’un Papier de Pandore que j’avais adoré et stocké façon écureuil et ses noisettes… j’utiliserai jusqu’au dernier cm² de ce papier !!!! LOL

Et comme je ne sais pas faire autrement, les encres et les tampons seront aussi au rendez-vous bien sûr (en particulier les nouvelles textures graphiques l’Encre & l’Image), et il y aura même des petites touches de Bistres ici et là.

Zaperçu ces petits riens - 3

Bref, ça se voit peut-être, mais je me suis régalée à préparer ce projet ! Il sera parfait pour les photos de cet hiver… il n’y aura plus qu’à le remplir au fur et à mesure !

Zaperçu Insta 1

Zaperçu Insta 2

Si vous souhaitez nous rejoindre à Quincieux le dimanche 12 novembre, c’est encore possible  (l’atelier du samedi, par contre, est complet). N’hésitez pas à contacter l’association qui organise la crop : l‘association Scrap’Nat

et si le second projet proposé à Poitiers le WE des 2 & 3 décembre vous tente (il s’agit de réaliser un tablier entre jean, couture et Mixed Media, que je vous avais déjà montré par ici), n’hésitez pas à contacter Céline : ithylia@gmail.com !

zapercu-1-jean

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ces petits riens qui font tout… »

  1. ROUX CHANTAL

    Bonjour Manuela
    A part ces deux stages avec les tampons gorges aurais tu l intention de les refaire l année
    prochaine sur la Haute Savoie 😉
    Ce serait génial 👍👍
    Bonne journée à toi 😊

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s