Deux ateliers de fin d’année en Finistère…

Aïe aïe aïe, les dernières semaines ont été tellement chargées que je n’ai même pas eu le temps de venir par ici partager avec vous mes dernières petites créations !!! Une nouvelle collection de tampons l’Encre & l’Image, avec mes petits dessins… et pas que !

Puisque Bleuzenn a récidivé avec des petits personnages trop choupi que je me suis régalée à mettre en couleurs sitôt les prototypes reçus  !!! Et depuis, entre deux ateliers, je m’amuse, bien décidée à mettre un peu de ces nouveautés dans notre déco de Noël !

Affiche Collection 26-2

Si vous aussi vous avez envie de jouer, vous pouvez venir me rejoindre à l’ESPACE CREATIONS Leclerc de Landerneau, le lundi 18 décembre :

La matinée sera consacrée aux démonstrations de 10h00 à 12h00 :

encres, tampons, feutres à alcool seront à la fête, et vous découvrirez ces nouveaux tampons en action !

Affiche Collection 26-1bis

L’après-midi, c’est autour d’un atelier que je vous propose de me retrouver :

ATELIER CARTERIE de Fêtes – Lundi 18 décembre, de 14h00 à 17h00

Ce sera à votre tour de vous amuser ! Feutres à alcool, encres Distress et Distress Oxide : nous réaliserons ensemble un set de cartes et étiquettes qui vous seront bien utiles pour accompagner voeux et cadeaux !

2017_12 Carterie 1

Les inscriptions se font directement auprès de moi : n’hésitez pas à me contacter par mail couleur.scrap@yahoo.fr

*****

Et toujours pour les Bretonnes, un autre atelier au programme – à MORLAIX cette fois :

ATELIER MINI-ALBUM « Conte d’Hiver »

Dimanche 17 décembre, de 9h30 à 17h30

Durant cet atelier à la journée, c’est autour d’un mini résolument hivernal que nous jouerons avec les peintures, la Gelli Plate, les tampons, les Neocolor II et toutes sortes de choses encore ! Dernière chance de suivre cet atelier : ce sont les tout derniers kits disponibles 🙂

Poitiers dimanche

Là encore, pour vous inscrire, il suffit de m’envoyer un mail à : couleur.scrap@gmail.com

Ce seront les derniers ateliers de l’année… Je vous parle très bientôt de ce qui se prépare tout début 2018 !!!

Une réflexion au sujet de « Deux ateliers de fin d’année en Finistère… »

Laisser un commentaire