Un atelier hivernal… bientôt sur les routes ;-)

Je savoure les jolis moments d’automne, mais j’ai déjà un peu la tête en hiver avec ce nouveau projet qui partira sur les routes dès début novembre 😉

Zaperçu Bdef 000

Un joli combo hivernal, un peu de velours et des petites touches de rouge pour le réchauffer : c’est un album au format 13 x 17 cm qui parle d’hiver, de joues rosies par le froid, de promenades dans la nature au repos, de bons moments passés en famille, des petits instants de tous les jours au chaud à la maison. On y mêle aquarelles et acryliques pour des fonds de pages doux, tout en nuances.

Vous pourrez retrouver ce nouveau projet :

A MONESTIER (24) les 5 & 6 novembre 2022

Il reste quelques places disponibles

contact : Virginie – barontini2000@yahoo.fr – 06 72 76 98 83

*****

A ST SERVAIS le 27 novembre 2022

Il reste quelques places disponibles

Contact : armelle.kerdoncuff@laposte.net

*****

A ANGOULINS (17) les 17 & 18 décembre 2022

Il reste des places disponibles

Contact : assorencarts17@gmail.com – 06 89 43 78 14

*****

A ROISSY EN BRIE les 21 & 22 janvier 2023

Complet à ce jour

Zaperçu Bdef 3Zaperçu Bdef 1Zaperçu Bdef 2Zaperçu Bdef 4

Les plus attentives d’entre vous auront sûrement remarqué que de nouveaux tampons l’Encre & l’Image font leur apparition dans ce projet… mais aussi des nouveautés papiers 😉 Elles ne sont pas encore sorties, et n’arriveront en magasins que début novembre (et en avant-première sur le salon de Schoenau le week-end prochain).

Hâte de jouer avec vous autour de ces nouveautés !!!!

 

3 réflexions au sujet de « Un atelier hivernal… bientôt sur les routes ;-) »

  1. fricounette

    Bonjour Manuela

    Quelle surprise de voir qu’un atelier de scrap va se dérouler tout près de chez moi!!!!!!!!!!! et pas par n’importe qui, s’il vous plait!!! Est-ce que je pourrai avoir, s’il vous plait, des détails sur son déroulement, tarif, déroulement, matériel à emporter, si l’hébergement sur place est prévu…et, si oui, est-il « obligatoire » de rester sur place? Etant donné que j’habite à 25 mn, cela donnerait peut-être une place supplémentaire pour une personne venant de plus loin! j’attends votre réponse pour prendre une décision. Vous souhaitant une superbe journée, soyez assurée de mes meilleurs sentiments scrapesques. Marielle FRICOUT

    J’aime

    Répondre
  2. fibul

    ohlala les participant(e)s en ont de la chance… Trop loin de chez moi malheureusement… En tout cas, c’est beau et je lorgne sur les nouveaux tampons… (mais pas de nutcracker ? Quoi je force ? Hihi)… Bisous

    J’aime

    Répondre

Laisser un commentaire