Comme Un Lundi 203 avec AALL & Create

comme-un-lundi-banniere-2017

Le challenge d’été AALL & Create bat son plein, et comme je vous l’avais annoncé, j’y vais une petite apparition ! C’est à l’occasion du challenge, et pour l’occasion je vous ai préparé un tampon digital exclusif, et même une vidéo et un tuto pour réaliser une couverture de carnet mêlant tissus et papiers :

Zaperçu 1

Pour me faire pardonner de vous faire toujours attendre une nouvelle classe en ligne… ce n’est toujours pas d’actualité malheureusement 😉

000 Projet

Vous pourrez retrouver tout ça – vidéo, tuto et tampon digital – sur le site dédié aux challenges :

AALL challenge 2

Les consignes de la semaine sont nombreuses, et pas forcément faciles, mais les projets réalisés par mes « collègues tortionnaires » sont magnifiques et super inspirants !!! Ne manquez pas d’aller y jeter un oeil 😉

AALL challenge 2bis

Si vous vous lancez, je découvrirai avec plaisir vos réalisations lorsque le moment des délibérations sera venu 😉

Amusez-vous bien !!!!

Une réflexion au sujet de « Comme Un Lundi 203 avec AALL & Create »

Laisser un commentaire