Magie blanche… nouveau projet, ateliers en prévision !

Un mood très hivernal pour ce nouveau projet tout de blanc vêtu ! Il va très bientôt se glisser dans les valises pour voyager vers Marans et Rennes… je vous le présente ?

A l’origine de ce projet, une envie de jouer avec les matières, envie de flocons par centaines (plaisir si rare sur la côte bretonne), envie de douceur… c’est ce qui a mené à ce mini qui mêle peintures, encres et tampons dans des tons naturels, légers comme un ciel de neige.

Insta 06

Ce mini mesure 11 x 18 cm, pour un format vertical. Côté techniques, il est orienté autour du mélange de textures, d’effets aquarellés et du travail des tampons. On jouera aussi avec les peintures acryliques pour la couverture, et les Neocolor II et les Distress pour les fonds de pages : un joli mélange de tout plein de choses, comme je les aime 🙂

Insta 01

Insta 05

Voilà pour ce petit aperçu ! Les premières dates d’atelier sont déjà calées pour ce début d’année : à Marans il sera proposé le dimanche 4 février, et à Rennes les 17 & 18 février (j’aurai la chance d’être en compagnie de Flore pour cette crop, et nous animerons chacune notre projet deux fois).

Je vous remets à suivre toutes les infos et les contacts pour ces deux crops 🙂

Insta 00

MARANS (17) – 3 & 4 février 2024

2024_02 Association A Scrap Moi Bdef

LIFFRE (35) – 17 & 18 février 2024

Présentation PowerPoint2024_02 Liffre Flore

Pour les autres ateliers prévus cette année, n’hésitez pas à consulter la page « agenda » du blog : Agenda des ateliers 2024

Les crops de fin d’année ne sont pas encore officiellement annoncées, mais je peux déjà vous dire que j’irai en septembre faire un petit tour dans le nord, en région parisienne en octobre, et à Belfort en novembre 😉

Une réflexion au sujet de « Magie blanche… nouveau projet, ateliers en prévision ! »

Laisser un commentaire