Narbonne, les 5 & 6 décembre 2015

Mais c’est tout bientôt ça !!!!!!

Une petite crop qui s’improvise, juste pour le plaisir de retrouver Agnès et les copines du sud !!!

Deux projets, deux ambiances : l’une ensoleillée, et l’autre givrée, pour capturer entre ses pages l’ambiance des semaines de décembre…

Samedi 5 décembre

Nous commencerons par ce projet qui nous replongera direct dans les vacances et les belles journées d’été :

Affiche Sur Une Ile

Gelli Plate, acryliques, encres izink… des pages colorées comme on les aime, pour un beau voyage ou des souvenirs ensoleillés

Dimanche 6 décembre

Le « Junk Journal » de décembre

Junk ? Oui, « junk », qu’on pourrait traduire approximativement comme « bric à brac ». Et derrière ce mot, l’idée d’un album hétéroclite, mêlant tout plein de bouts de ceci et de celà, des pages qui se suivent et ne se ressemblent pas…

zaperçu Junk Journal Narboneet au final un mini vraiment unique, dans une belle ambiance hivernale, pour collecter nos souvenirs de saison : là encore, un peu de ceci, un peu de cela, un thé partagé avec les copines, une to-do list de l’avent, les belles vitrines, les jolies décos, une balade en forêt, un jeu de société en famille… bref : tout ce qui fait le charme de ces semaines qui nous conduisent doucement de l’automne à l’hiver !

*****

Si vous souhaitez nous retrouver pour ces deux belles journées d’atelier, envoyez-moi un petit mail : je ferai suivre l’info à Agnès qui organise la crop 😉

8 réflexions au sujet de « Narbonne, les 5 & 6 décembre 2015 »

  1. Ping : Valises prêtes pour la dernière crop de l’année ! | Manuéla – Scrap et Mixed Media en Couleurs

    1. Manuéla Auteur de l’article

      J’essaye d’équilibrer au mieux mes déplacements, géographiquement parlant, pour avoir une chance de vous rencontrer toutes… Ce ne serait pas de chance que je n’aille pas à une distance raisonnable de chez vous dans les mois à venir 😉

      J’aime

      Répondre

Laisser un commentaire